Ce que nos partenaires disent !

  • Pascal PRIEUR, Avocat en droit social
  • L’entreprise, petite ou grande, doit sa réussite à la conjonction de plusieurs facteurs, dont la maitrise de nombreux domaines techniques, pas toujours en rapport avec la compétence initiale de l’entrepreneur. A ce constat s’ajoute la solitude du chef d’entreprise qui peut alourdir le poids de ses responsabilités. L’accompagnement par un réseau de spécialistes, fédérés autour d’une charte défendant les valeurs humaines, au service des entreprises, s’imposait à nous, au-delà de notre métier d’expert-comptable, au-delà des chiffres…

    Alain LOCATELLI, Cabinet Arceis
  • Nadia BEN RAYANA, Arceis Avocats
  • Grégory REDON, CAAP Finances
  • J’ai rejoins Le Réseau car nous partageons les mêmes valeurs quant à l’accompagnement du dirigeant, à savoir : écoute, proximité, réactivité, implication, adaptation. Nous nous plaçons en véritables alliés, proches du dirigeant et impliqués dans les solutions que nous mettons en œuvres, avec un seul but : la pérennité de son entreprise.

    Philippe BARRIER, Facsia
  • L'accompagnement du chef d'entreprise, au-delà de notre métier, par des professionnels sélectionnés, animés des mêmes convictions à travers des valeurs communes.

    Michel DENIEUL, Eolia Assurances
  • Olivier KAELBEL, Capadev
  • Passer par Le Réseau, c'est être sur de faire confiance à de vrais professionnels, ayant chacun un domaine de compétence et une expertise particulière dont l'entreprise peut bénéficier.

    Christophe TERRIEN, SEPR Prévention
  • Parce que progresser en groupe est plus rapide et plus efficace que de naviguer seul et à vue, j’ai intégré ce groupe humaniste et de talents (disons-le), dirigeants de leur entreprise pour la plupart depuis plus d’une décennie. Super Réseau Arceis, superbe ambiance, et des fortes valeurs communes. Bravo Président Alain.

    Stéphane LE DERFF, Label Communication
  • Pour faire face à la complexité de l’environnement du chef entreprise, la meilleure approche est de faire confiance à un véritable expert. C'est dans cette logique de mutualisation de connaissances diverses, dans le cadre d'un objectif commun d'aide au développement de l'entreprise et en accord avec mes valeurs et ma déontologie que j'ai décidé d'intégrer le réseau ARCEIS. Et puisque humanisme et convivialité sont également au rendez-vous, toutes les conditions sont réunies pour atteindre ces objectifs en toute sérénité.

    Gwenaëlle PEREIRA FIALHO, GPF Avocat